Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]

Bienvenue sur le forum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sera le suivant ?
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:46 par L3G3ND

» Gagné ou perdu
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11 par Albert Wesker

» buvont un coup
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50 par Albert Wesker

» Citations , proverbes et inutilités =)
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51 par L3G3ND

» un petit renseignement ^^
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:41 par Barney Stinson

» trois petits chats - chapeau de paille (chaîne de mots)
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:47 par Albert Wesker

» Le jeu de l'alphabet
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:51 par ptitchou

» Galerie by Barney Stinson
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45 par cymas

» Candidature Albert Wesker
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:27 par cymas

Meilleurs posteurs
cymas
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
L3G3ND
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
martin44
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Barney Stinson
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Kobira
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Kresher
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Iggy
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Lord Lucifer
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
kikooomg
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Albert Wesker
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_lcapIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Voting_barIggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 3 Jan - 21:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER

Aller en bas 
+2
Barney Stinson
Iggy
6 participants
AuteurMessage
Iggy
news floodeur
news floodeur



Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Cherche fille désespérement je me déplace =D

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:10




In Real Life :



Prénom : Igor
Age : 25
Profession/Études : Employé municipal
Loisirs : Sport
Département : 13



In Game :



Pseudonyme : Iggy
Pourquoi avoir choisir ce pseudonyme : Iggy ... Iggy Pop
Nombres de points, et classements : 98.517 pts (Place 1.419 sur 8.040)
Nombres de points, et classements (flotte) : 1.701 ème 378 pts
Nombres de points, et classements (recherche) : 1369 ème 107 pts
Objectifs aux classements : aucun
Expérience ogamienne : Premier univers
Aviez vous une alliance avant votre candidature (si oui, laquelle) : B.C (bouillie compacte) et B.C.I (wing de la B.C)
Raison de votre départ : Je me suis retrouvé hors de l'alliance sans que je sache pourquoi pour le moment...

Petit historique, il y a eu une restructuration dans l'alliance, les membres trop peu actifs ont été conviés à partir. A l'époque, suite à un message demandant à tous les joueurs de prouver leur motivation et implication, j'avais envoyé ce message :

Citation :
Pour ma part, ben pas grand chose à dire je suis venu dans la BC après le post (je ne suis pas dans la liste), j'étais à la BCw avant et puis j'ai été en mode vac ce we...
Voilà pourquoi je n'ai pas répondu de suite sinon :
Oui je suis actif ingame, OUI je parcours le forum tous les 2-3 jours MAIS pas toutes les rubriques et NON je ne poste pas de message à tous les coups.
Je ne visite que discussions internes en général. Je ne commerce pas et je ne raide pas.
Etant donné que vous souhaitez une alliance dynamique, si mon engagement ne convient pas, faite le moi savoir

Sans réponse en presque une semaine j'ai posté ce message quand j'ai vu que je n'avais plus d'alliance :

Citation :
Je vois que personne ne m'a répondu mais que ça ne devait pas suffire car j'ai été viré de l'alliance...
J'aurais aimé qu'on me prévienne avant que ça soit effectif, ça m'aurait paru plus correct.
Bon jeu à vous quand même.
PS : Ciao Smalt

Style de jeu : Mineur pur.
Avez vous déjà fait un HOF : Pas facile avec seulement des GT...
Avez vous des amis dans l'univers : Smalt je crois.
Avez vous des ennemis dans l'univers : Aucun.
Avez vous un talent cacher (graphisme, RP, etc) : Aucun talent ^^ désolé.
Pourquoi venir chez nous : j'ai pris une alliance au hasard qui avait a peu près une moyenne de points égale à mon propre nombre de points avec au moins 10 membres. Je suis tombé sur la votre, votre page d'alliance m'a plu et m'a confirmé que vous recrutiez, j'ai dis Banco.
Que pensez vous apportez à l'alliance : Du deutérium, quelques conseils si je peux être utile et de la bonne humeur.
Êtes-vous prêt à participer au forum : Oui de façon modéré. Pour les sujets importants après je ne suis pas accro des "bars" sur les forum.
Adresse msn : Pas de msn pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:15

salut à toi, je laisse les membres de l'alliance s'occuper de ta candidature, j'ai des pb IRL et pas le temps

à vous les ploucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
Iggy
news floodeur
news floodeur



Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Cherche fille désespérement je me déplace =D

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:36

Oki je vais donc attendre un peu Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L3G3ND
news floodeur
news floodeur
L3G3ND


Messages : 1914
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : vaucluse 84

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

slt a toi tu as un asser bon classement donc taura des chanses de rentrer pour moi apret ya pas que moi qui decide...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lucifer
Admin
Admin
Lord Lucifer


Messages : 312
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 37

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:09

Slt Iggy, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, pour ta candidature je v mettre un vote en place comme nous le fesons pour toute nouvelle candidature pour avoir l'avis de tous. Tu aura des nouvelles dans quelque jour le temps que tout le monde vote. En attendant je t'invite a parcourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
martin44
news floodeur
news floodeur
martin44


Messages : 1507
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Pierric...

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:10

Salut à toi Iggy,

Bon classement, tu m'a l'air sympa, tu peut fournir du deut, je crois que tu a beaucoup d'atout en ta faveur Wink

Je vais voté et ont te redis au plus vite le résultat final du vote!
Revenir en haut Aller en bas
martin44
news floodeur
news floodeur
martin44


Messages : 1507
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 32
Localisation : Pierric...

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:00

Désolé pour notre réponse qui traine, mais nous avons beaucoup de membres en MV. Donc ont te dis au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:48

c'est bon poste IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
Iggy
news floodeur
news floodeur



Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Cherche fille désespérement je me déplace =D

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Oki je vais postuler merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Liège. Belgique.

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:07

OUPPSSSS.... Je débarque un peu tard avec ma petite flotte là !!!! On en est où,il est dans l'alli celui-ci ????
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

oui ^^


je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
Contenu sponsorisé





Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER   Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iggy aime les Lords of Evil ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour l alliance LORDS OF EVIL
» candidature pour [ LORDS OF EVIL ] REFUSER
» candidature ACCEPTER
» Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER
» candidature skeletor ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ] :: Partie : Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: