Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]

Bienvenue sur le forum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sera le suivant ?
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:46 par L3G3ND

» Gagné ou perdu
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11 par Albert Wesker

» buvont un coup
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50 par Albert Wesker

» Citations , proverbes et inutilités =)
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51 par L3G3ND

» un petit renseignement ^^
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:41 par Barney Stinson

» trois petits chats - chapeau de paille (chaîne de mots)
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:47 par Albert Wesker

» Le jeu de l'alphabet
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:51 par ptitchou

» Galerie by Barney Stinson
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45 par cymas

» Candidature Albert Wesker
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:27 par cymas

Meilleurs posteurs
cymas
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
L3G3ND
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
martin44
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Barney Stinson
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Kobira
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Kresher
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Iggy
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Lord Lucifer
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
kikooomg
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Albert Wesker
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_lcapHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Voting_barHè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 3 Jan - 21:50
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ushuaia




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Liège. Belgique.

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:47

Tu crois que c'est ici ???

Wè Ush... Coolll non ???

Yes man... Pas mal du tout la déco !!!

Bon Ush,passons aux choses sérieuses... Moi,c'est Ushuaia72,et l'autre c'est Ush... Wè autant prévenir de suite,c'est juste un petit prob de dédoublement de personnalité... Bon,on est pas là pour raconter notre vie,donc...

Yo man !!! C'est qui l'autre ??? T'as fini ton BLA BLA et tu vas me dire ce qu'on fout ici ???

USH !!! Je viens de te le dire,on est ici pour déposer notre candidature afin d'intègrer cette alliance,qui cela dit,est très accueillante et...

BLA BLA BLA... Et ça continue... Tu leur a dit qu'on est ami avec Pink58 et qu'on est Belges et ...

HOOO !!!! Reste coolll man... Il va plus rester de place pour ce qu'on a dire...
En fait on a de l'expérience dans l'uni 19,top 600... Ca fait plus d'un an qu'on joue avec Pink58... Ce qu'on peux apporter a l'alliance ??? Moi je dirais une aide,de la bonne humeur et pas mal de folie !!!!


Tu croix qui a une taverne dans le coin ??? J'ais soif moi !!!

Je sais pas Ush !!! J'ai pas encore visité... Ulisse est avec toi ????

Ha non,ca fait un moment que je l'ai pas vu celuis-là !!! Il reviendra quand il aura faim...
Revenir en haut Aller en bas
PINK58
news floodeur
news floodeur
PINK58


Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 65
Localisation : oupeye (belgique )

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:18

SALUT USH COMMENT TU VA

TU PEUT DONNER DES DETAILLE SUR TOI MOI JE TE CONAIS MAIS ICI PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Liège. Belgique.

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:26

Pseudonyme :Ushuaia72
Pourquoi avoir choisir ce pseudonyme :???? Grand rêveur...
Nombres de points, et classements :2915 pts classé 4932 ème... Mais ça grimpe vite...
Nombres de points, et classements (flotte) :62 pts classé 3052 ème...
Nombres de points, et classements (recherche) :57 pts classé 4518 ème...
Objectifs aux classements :TOP 1... MDR...
Expérience ogamienne :Uni 19 Top 600...
Aviez vous une alliance avant votre candidature (si oui, laquelle) :Non...
( Raison de votre départ : )
Style de jeu :Raideur...
Avez vous déjà fait un HOF :Oui...
Avez vous des amis dans l'univers :Pink58
Avez vous des ennemis dans l'univers :Non...
Avez vous un talent cacher (graphisme, RP, etc) :Je suis fou,c'est un talent ça ???
Pourquoi venir chez nous :Pour rejoindre mon ami Pink et ne pas être seul...
Que pensez vous apportez à l'alliance :Mon expérience et ma force de frappe dès que je serais opérationnel...
Êtes-vous prêt à participer au forum :Bien sûr,c'est le cœur de l'alliance et il faut la faire vivre...
Adresse msn :
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:32

salut à toi Wink

je pose un sondage en partie intene et je te tiens au courant !

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
ushuaia




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 51
Localisation : Liège. Belgique.

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:09

C'est OK pour le sondage interne mais j'ai l'impression d'être plus sur le fofo que tous tes membres....

Faut savoir être patient man !!!!

Wè,t'as raison USH.... Y a rien qui presse.... Ulisse est passé,il a élu domicile dans la cave de la taverne...

Ben ouai man... C'est là que je dors.... Je surveille le stock de bière.....

Ha oui,j'ai vu les transformation que tu as fais....

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Ju10
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:20

vous inquiètez pas pour l'activité forum, on à 4 membres sur 10 en MV, sa freine un peux ...


et le vote j'attends encore jusqu'à demain et vous aurez la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
Barney Stinson
Admin
Admin
Barney Stinson


Messages : 1359
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 30
Localisation : Creuse ^^

Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:43

plop ...

C'est bon tu peux poster InGame, tu est accepter Smile

Bienvenue chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-evil.monally.com
Contenu sponsorisé





Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Empty
MessageSujet: Re: Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER   Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hè Ush !!! Viens,c'est par ici !!! ACCEPTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTER
» Candidature Jenlain ACCEPTER
» candidature skeletor ACCEPTER
» candidature martin44 ACCEPTER
» candidaure de L3G3ND L ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ] :: Partie : Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: