Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ]

Bienvenue sur le forum .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui sera le suivant ?
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:46 par L3G3ND

» Gagné ou perdu
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:11 par Albert Wesker

» buvont un coup
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:50 par Albert Wesker

» Citations , proverbes et inutilités =)
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51 par L3G3ND

» un petit renseignement ^^
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:41 par Barney Stinson

» trois petits chats - chapeau de paille (chaîne de mots)
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:47 par Albert Wesker

» Le jeu de l'alphabet
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:51 par ptitchou

» Galerie by Barney Stinson
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:45 par cymas

» Candidature Albert Wesker
Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:27 par cymas

Meilleurs posteurs
cymas
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
L3G3ND
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
martin44
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Barney Stinson
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Kobira
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Kresher
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Iggy
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Lord Lucifer
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
kikooomg
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Albert Wesker
Candidature Albert Wesker Vote_lcapCandidature Albert Wesker Voting_barCandidature Albert Wesker Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Dim 3 Jan - 21:50

 

 Candidature Albert Wesker

Aller en bas 
+3
Kresher
cymas
Albert Wesker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

In Real Life :


Prénom : Mathieu
Age : 18 ans
Profession/Études : Terminal Bac Pro cuisine
Loisirs : Cuisiner, voir des amis, être avec ma p'tite femme =) profiter d'la vie en gros ^^
Département : 67 (Alsace)



In Game :


Pseudonyme : Albert Wesker
Pourquoi avoir choisir ce pseudonyme : Boss de Résident Evil dont je suis un grand fan Wink
Nombres de points, et classements : 189.487 points, 998eme au classement général
Nombres de points, et classements (flotte) : 581 points en flottes, classé 1043
Nombres de points, et classements (recherche) : 134 points de recherche, classé 496
Objectifs aux classements : Remonter niveau classement en flottes surtout, et biensur pouvoir bien évoluer avant de prétendre un quelconque niveau
Expérience ogamienne : Déja eu un petit compte il y a quelque année, pas superbe, le meuilleur que j'ai eu reste celui la
Aviez vous une alliance avant votre candidature (si oui, laquelle) : PDM
( Raison de votre départ : ) Sur 8 membres, 5 sont en mode vacance, l'alli dêcede, et un ancien membres et sa nouvel alliance beaucoup plus puissante vienne foutre leur merde
Style de jeu : Plutôt raideur en général mais la avec la venus des examen sa sera plutôit minier
Avez vous déjà fait un HOF : non
Avez vous des amis dans l'univers : IRL nan, mais je connait bien mon p'tit nonos64 avec qui j'ai fait un p'tit bout de chemin (grand bout d'ailleur ^^)
Avez vous des ennemis dans l'univers : A part les petit ennuye avec les Radical, non
Avez vous un talent cacher (graphisme, RP, etc) : Avrai dire moi et l'informatique, ces pas le grand amour ^^
Pourquoi venir chez nous : Connaisant nonos64, j'ai reperer cette alliance, qui est bien dévelloper, et qui serais surement trés instructif dans la façon de ce dévelloper, puis dans une alliance a nouveau vivante j'aurai a nouveau la joie d'aller sur Ogame Wink
Que pensez vous apportez à l'alliance : J'pence pas être prétentieu, donc je vais rien affiremer, sinon j'aime bien rire, et dès que ma flotte sera a nouveau sur pied, s'il faut aider qui que se soit et si j'en ai la possibilité je le ferais.
Êtes-vous prêt à participer au forum : Le forum j'y passe tout les soirs, et j'y reste environ une heure. Donc oui je pence participer au forum Wink
Adresse msn : mat67_7@hotmail.fr

Voila, ma petite présentation, j'èspere qu'elle vous conviendras, et si quelqu'un a encore des questions a me posser, je me ferais un plaisir de vous répondre =)
Bon jeu a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:18

Bienvenu sur notre forum, je suis le co-fondateur avec Kresher
Pour ton information, je tiens à te dire que ta candidature va être suivie par un vote qui durera environ une semaine le temps que tout le monde passe sur le fofo et à partir de là, tu saura si tu sera pris ou pas (normalement si tu es prus, ça sera pour une période d'essai Smile )

En attendant je t'invite à flooder sur le fofo avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:36

Merci de vous occuper de ma candidatures Wink et oui je passerai sur le fofo se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kresher
Admin
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:56

Bienvenue à toi sur notre forum , je suis le fondateur de la EVIL ( comme cymas l'a déjà dit =) merci cymas tu as retenu ton enseignement haha =) ) . Bref ^^ .
Donc oui le vote est lancé . En attendant viens flooder sur le forum si tu en as envie ;-) .
Et qui est l'ancien de PDM qui vient foutre la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggy
news floodeur
news floodeur



Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : Cherche fille désespérement je me déplace =D

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:00

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:29

oui oh mon maitre (ah mince je crois pas que j'ai réussi sur ce coup la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L3G3ND
news floodeur
news floodeur
L3G3ND


Messages : 1914
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : vaucluse 84

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:28

slt a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:00

merci de me saluer L3G3ND ... comment ça ce message n'est pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:07

Merci de cet accueil =)
Quand a cet ancien membres, c parpelet (nonos64 le connait sous se nom) a présent c papa noël ingame.
Avec sa nouvelle alliance (les Radicals) qui ont décider de plomber les PDM, et vu l'activité de l'alli .. y vont pas tarder a y arriver, comme dit, sur 8 membres, 5 mode vacances, je sais pas j'appelle plus sa une alliance ..
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:42

tu sais RADICAL n'est plus rien non plus avec Alpha-Noobiz comme premier qui n'avance pas et il y en a plein qui sont aussi en mode vacances Smile (3 en mode vacances sur 6 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:54

Plus rien, peut etre, je suis au courant que un (le fameux parpelet ou papa noel) c mit en mode vacance durant 15 jours, et aprés face aux PDM c'est quand même quelque chose.. p'tetre pas par apport a vous, sa j'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

disons qu'on avait PerFect avec nous (du moins jusqu'au derniers jours) qui était top 20 flotte donc voila quoi ^^
et puis avec moi, on joue pas trop car j'ai pas une moyenne de merde et puis je suis asses tranquille où je suis placé (mais tkt pas je me fait sondé tous les jours par coco finger et bisounours en G1 ^^)

Mais si tu n'as pas utilisé toutes tes planètes, tu peux t'installer à coté de moi sans souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:26

Ecoute, j'accepte cette invitation, je viendrais surement coloniser près de chez toi alors, il me reste encore 1 ou 2 planête a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:48

aucun problème Smile

la seule personne dont tu devra faire attention c'est saimonlife mais sinon tu crains rien
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMer 21 Avr - 6:49

Okay, bon hier soir j'ai regarder, enfet toutes mes planête sont prises ^^
Mais peut-etre je verais a en décoloniser une une fois, je verais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:24

décolonise pas de grosses en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:56

Ouai ouai, j'veut quand même éviter de perdre trop de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:53

normal tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kobira
news floodeur
news floodeur
Kobira


Messages : 844
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:07

Salut à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:21

Yo ^^ Alors toi c'est la premiere fois que j'te parle j'croit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kresher
Admin
Admin



Messages : 814
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

C'est la femme a cymas ^^ .
Bon j'ai clos le vote tu es pris a la majorité ( pas de contre ^^ ) en période d'essai sur 1 semaine je vais observer ta progression IG . Suite à cette semaine je relancerai un vote pour ton adhésion définitive ;-) . Poste IG ;-) .
IG je suis Mikyy .
Revenir en haut Aller en bas
nonos64




Messages : 49
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : pays basque

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:33

youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:24

Et bien, je vais le faire, je vous remercie, et j'essairais d'être a la hauteur de vos attente Wink
Merci a tous les EVIL =D
Revenir en haut Aller en bas
cymas
Admin
Admin
cymas


Messages : 1986
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:52

bon j'ai pas été très présent sur le forum ces derniers jours mais je tiens à dire à Wesker que Kobira est ma copine et non ma femme (je viens d'avoir 18 ans ça ferai jeune quand même ^^)

sinon je suis content de te voir parmi nous et j'espère qu'au prochain vote on pourra t'annoncer ton entrée définitive dans la EVIL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
news floodeur
news floodeur
Albert Wesker


Messages : 203
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:49

Wink j'ferais ton pour que le prochain vote soit en ma faveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Albert Wesker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albert Wesker   Candidature Albert Wesker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albert Wesker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [ LORDS OF EVIL ] :: Partie : Diplomatie :: Candidatures-
Sauter vers: